Mieux Prevenir

POUR MIEUX PREVENIR LES ACCIDENTS DE CIRCULATIONS
Pour diminuer les aléas des risques d’accidents de circulation, notre société a opté pour la création d’un poste qui se charge exclusivement de suivre les anomalies, concernant  les excès de vitesse  ( contrôle quotidien  des  disques  tachygraphes),  ainsi que l’adaptation  d’un calendrier de formation interne sur le respect du code de la route.
De ce fait,  toute  personne  ne  respectant  pas  les instructions précitées,  sera  sanctionnée  selon la règlementation de travail en vigueur.

1-POUR MIEUX PREVENIR ET GERER LES RETARDS
vitesse1 Notre société dispose d’une équipe très expérimentée en logistique et en matière de transport du personnel, en vue de satisfaire au maximum les besoins de ses clients.
Nous respectons avec rigueur  les plannings  et  les horaires des trajets, fournis par vos services.
Pour  cela,  nous avons  mis en place  une stratégie performante pour diminuer au maximum les risques   de  retard,  malgré  les  multiples  obstacles  de  la circulation d’une part et des imprévues d’autres part.
Cela consiste en particulier au pointage des bus, une demi-heure avant le commencement du ramassage  et  à prévoir  des bus de secours en cas d’ un problème  quiconque :  panne,  embouteillage,  accident,  absence…etc
2-Tableau des statistiques concernant les Accidents durant les 3 dernières années.
    Statistique des accidents.

AnnéesAccident graveAccident corporelAccident matériel
2011019
2012007
2013005
2014000

Graphique annuelle
graphe
3-Tableau des statistiques concernant les Accidents durant le 1er semestre 2014.
MoisAccident grave Accident corporelAccident matériel
Janvier001
Février000
Mars000
Avril003
Mai002
Juin001

Graphique
graphe2